Rencontres sur Internet applications comme Grindr, Hinge et OkCupid être peser si ou non garder une ethnicité filtration à leurs programmes de l’intérieur du aftermath de protestations contre la police violence dans le États-Unis et dans le monde.

Conformément à Forbes, Grindr a annoncé donc était tomber le filtre comme un choix de son logiciel dans son puis amélioration. L’entreprise téléchargé une déclaration sur Twitter, ajoutant: “Nous allons pas silencieux. Dark Life Mater. ” Mais cette choix développé un contrecoup parmi beaucoup de qui remarqué ceci action comme inadéquat, trop tard. @guillotineshout réagi: “En solidarité nous l’élimination de notre racisme switch “est l’un des chose entreprise technologique je pourrais imaginer. “

Grindr avait obtenu feedback avant quand il s’agit de ethnicité filtration, mais différents matchmaking applications comme OkCupid et Hinge qui ont tous, ont choisi garder le leur.

Les entreprises ont défendu leurs décisions uniques. international communications superviseur d’OkCupid Michael Kaye a affirmé que l’entreprise a entendu parler de minorité consommateurs qui aiment le element, et ce “La plupart des personnes vous ne devriez jamais définir de préférence.”

“Cependant, de utilisateur feedback, nous avons entendu ceci est un vraiment approprié instrument pour noir consommateurs, “mentionné Kaye,” et comprendre idéal pour en fait l’un des nos propres personnes avantages propre tout société sur OkCupid. “

Indépendamment de systèmes de filtrage, le biais est en fait commun dans les rencontres applications, comme AdWeek met en évidence. Une étude de cinq ans qu’OkCupid révélée en 2014 a révélé que noir personnes et les asiatiques males ont fait le pire parmi application les 25 millions consumer en ce qui concerne la race et le sexe préférences. Et un comparable étude publié similaire 12 mois en état d’esprit de communs Médias Culture découvert que 80 % de blancs rencontres en ligne application utilisateurs simplement message autre blancs utilisateurs. Ebony users pendant, se sont avérés être 10 instances enclin à contacter une personne blanche qu’un utilisateur blanc atteint out to a black user.

Forbes en plus conseils pour une apprendre de Cornell University en 2018, qui vérifié 25 bien connu rencontres sur Internet applications et en a déduit que battle était en fait “intrinsèquement entrelacé à l’intérieur de leur tech” dû au fait programmes ‘formules a travaillé pour déterminer une personne l’ethnie favorisée par alternatives ils ont fait dans le application et qui ils avaient tendance à content.

Les manifestations continues considérant que le meurtre de George Floyd ont amené se concentrer sur omniprésent du général et de la autorités violence envers les noirs personnes et communautés noires. Cela signifie que, beaucoup d’individus ont remettre en question leur très responsabilité, tels qu’ils sont tenir entreprises responsables leurs préjugés raciaux en même temps.

Rencontres apps a répondu sur marketing des médias sociaux. Bumble créé une répertoire de ce qu’ils se sont avérées être faire traiter le problème, y compris fournir élargi état psychologique services aux membres du personnel et holding interior conversations comment faire pour répondre à général racisme sur leur plateforme. (Bumble n’a pas une ethnie filtre.)

Hinge déclaré qu’elle “a une plan de tolérance zéro” pour haine et a menacé de interdire toute personne produire remarques haineuses sur le système. OkCupid déclaré il pourrait introduire nouveau dans l’application questions connecté avec racial équivalence et justice. Tinder (qui n’a pas une ethnie filtration) s’est engagé à s’abonner à Black Vit situation, et homosexuel rencontres sur Internet application Scruff dit il enlevé {son|leur|l’appartenance ethnique filtre en 2018 et a totalement capacité pour consommateurs trouver par competition sur its app.

visitez le site